Laeticia Hallyday a emménagé avec Jalil Lespert dans une nouvelle demeure de 580 mètres carrés située sur Monument Street. Mais que sont devenus les affaires de Johnny ? Le magazine Closer, paru ce vendredi 7 mai, le dévoile.
A propos de
Laeticia Hallyday
Jalil Lespert
Johnny Hallyday
Les affaires de Johnny Hallyday sont bien rangées. Récemment, Laeticia Hallyday a emménagé avec Jalil Lespert à Los Angeles. Leur choix s’est porté sur une magnifique villa d’une valeur de 6,75 millions de dollars (soit 5,6 millions d’euros) à Pacific Palisades, un quartier chic de Los Angeles, dans lequel la défunte vient de vendre une autre villa où elle a habité avec Johnny. Mais la demeure de 580 mètres carrés avec cinq chambres et sept salles de bain, une terrasse avec vue sur l’océan, une salle de sport… ne semble pas assez grande pour accueillir les meubles du Taulier.
En effet, selon les informations parues dans le magazine Closer, en kiosque ce vendredi 7 mai, Laeticia Hallyday a fait un choix. La maman de Jade et Joy a décidé de mettre les affaires du rockeur dans un garde-meuble. Dans un premier temps, il s’agit d’une décision pour gagner de l’espace, puisque sa demeure actuelle fait quelques centaines de mètres carrés de moins que son ancien domicile. Mais dans un second temps, c’est un acte symbolique. Jalil Lespert ne souhaitant pas vivre avec le fantôme de son prédécesseur, sa compagne construit alors leur nouveau chez eux, sans souvenirs de Johnny.
https://www.instagram.com/p/CMlXoLJphV8/
A post shared by Jalil Lespert (@jalillespert)
Le couple bientôt éloigné
L’idylle entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert a été légèrement chamboulée ces dernières semaines à cause de l’expiration le 22 mai prochain du visa touristique du réalisateur. Le couple qui ne cache plus leur histoire s’apprête donc à vivre une séparation douloureuse après avoir récemment emménagé ensemble. Et à cause de la pandémie, l’homme de 44 ans ne pourra pas rejoindre sa bien-aimée avant plusieurs semaines.
Crédits photos : abaca
Autour de
Source: Lire L’Article Complet